top of page

SUR LES TRACES DE LAU MAO


N'y allons pas par quatre chemins, et elle me l'a confié, LAU MAO est du signe du poisson,

et moi aussi... d'ailleurs !

Donc, porter un regard sur cette personnalité c'est un peu comme si je le faisais pour

moi-même. L'exercice me semble soudainement inhabituel. Quel dilemme !

Qu'à cela ne tienne ! J'irai au bout de ce "papier"... Mais avant de poursuivre sur le sujet qui nous occupe réellement, un "poisson" ça fonctionne comment ?

Après quelques recherches sur le web, voici ! Je cite :

"Le Poisson est le dernier signe de l'horoscope.

Il symbolise le nouveau commencement.

Mais comme il ferme le cercle, il se présente comme le signe de l'éternité, de la réincarnation et de la renaissance spirituelle.

Le Poisson est quelqu'un de loyal, de désintéressé et il très généreux.

Le Poisson est une personnalité sensible, ce qui explique sa grande tolérance.

Il peut être toujours à l'écoute des autres, allant même jusqu'à se sacrifier pour eux.

Très compréhensif, son caractère le pousse souvent à venir en aide aux autres.

Il éprouve le désir de les consoler, de les réconforter et veut même guérir tout le monde.

Il n'aime pas l'agressivité.

Une des qualités du Poisson est qu'il peut s'adapter à toutes les situations et aux gens.

C'est un être ouvert mais discret.

Il aime respecter son entourage.

Mais le natif de ce signe est aussi un être qui ne se confie pas facilement.

Il n'extériorise pas facilement non plus ses sentiments.

Il est timide et orgueilleux.

C'est aussi un pessimiste et a tendance à se laisser aller à la tristesse, à la mélancolie.

Le Poisson a pour habitude d'accaparer la conversation, ne laissant pas aux autres le temps de parole.

Mais son art de parler compense fort bien l'ennui de ses interlocuteurs.

Le plus grand défaut du Poisson est qu'il manque de confiance en lui.

Le signe du Poisson est également régi par le mysticisme et les rêves."

Lau Mao a des rêves plein la tête, j'exagère un peu, elle en a deux pour être tout à fait précis,

et ces rêves-là n'ont rien de farfelus ou d'égocentriques, ce sont des rêves d'Aventure photographique, et si vous voulez les connaître, rien de plus simple, vous n'aurez même pas à les lui "arracher" sous la torture, que nenni !

Il vous suffit simplement d'écouter l'interview mis à votre disposition en fin d'article.

Qu'est-ce qu'elle est sympathique et naturelle (comme moi), vous vous sentez tout de suite à l'aise en la compagnie de Lau (comme avec moi), et sans compter qu'elle a de la conversation, mais de la conversation intéressante et passionnée (comme moi), souriant constamment (comme moi, encore) dans l'exercice de l'interview, elle n'est pas avare d'anecdotes sur son parcours de photographe.

Mon invitée nous a offert, via les réseaux sociaux, une série de photographies époustouflantes.

Le golf de Saint Briac sur Mer comme vous ne l'avez jamais vu.

Grâce à elle, et je ne la remercierai jamais assez pour ce cadeau inouï,

je vous ouvre les portes d'un univers EXTRAORDINAIRE et MAGIQUE,

et vous invite à suivre les traces de LAU MAO en cliquant sur la photo ci-dessous...

... Alors ?! ça vaut le coup d'oeil hein !

Admiration... comme je vous comprends, ça m'a fait le même effet tout au long de cet exceptionnel visionnage je dois bien l'avouer, et c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit "A.D.M.I.R.A.T.I.O.N", puis un second : "RESPECT"... et là ni une ni deux j'ai relancé l'artiste afin de décrocher un rdv interview, chose faite !

Ce que j'aime dans ce job d'interviewer-rédacteur (bénévole), car c'en est un à mes yeux (de job), c'est le moment ou j'ouvre la porte de mon chez-moi, et qu'apparaît sur le seuil mon rendez-vous, à savoir l'artiste en personne.

Et voyez-vous, une fois passée cette porte, cette insignifiante frontière de matière, qui nous séparait dans nos spécialités, de ces deux personnes il ne reste que deux être humains réunis pour un rituel médiatique, mais avant tout pour un vrai moment de partage autour de la passion, aujourd'hui PHOTO, demain PEINTURE, après demain MUSIQUE, etc, etc...

LAU MAO L'INTERVIEW


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page