top of page

AGENDAOU L'INCONTOURNABLE !


Agendaou et le Mag'Emeraude sont complémentaires, c'est une évidence.

L'un se fait le relais des événements et les diffusent sur son Site Internet, et propose également des "vitrines" aux associations et aux professionnels (du Tourisme, Commerce, etc) et ce à moindre coût si l'on tient compte de ce que peut coûter la réalisation d'un site Internet associé à un bon référencement.

Avec Agendaou l'on a en prime l'assurance d'être vu/visité par un nombre conséquent d'internautes. On ne badine pas avec le référencement, on s'y entend à Agendaou !

(détails dans l'interview !), et si vous avez un site, rien ne vous empêche de l'associer à la vitrine Agendaou, d'une pierre deux coups.

... et l'autre, Le Mag', qui est davantage dans une démarche "journalistique" et s'est fixé pour mission première de promouvour l'initiative artisanale,artistique, associative et commerciale (parfois), en réalisant des reportages de type interviews (Audio, Photo, Vidéo) et les publie également largement sur le web. Pour les amateurs de soirée culturelles, Le Mag' organise aussi tous les trimestres, en partenariat avec un établissement, un événement extérieur, intitulé "Ya du son dans l'image !" et travaille sur le projet FREQUENCE EMERAUDE, vous l'aurez compris, une radio dynamique et volontaire au service de TOUS !

Notre vision sur le territoire se rejoint, et j'estime qu'il est tout naturel pour Le Mag'Emeraude d'apporter son soutien à l'initiative AGENDAOU, et de réaliser un COUP DE PROJO.

Le "job" du Mag' est d'informer le public sur les initiatives utiles à la communauté, initiatives de surcroît intelligentes, ce qui hélas n'est pas toujours le cas avec certains médias/merdias qui auraient plutôt tendance à les ignorer ou pire les saquer .

Voilà c'est dit.

J'ai pris beaucoup de plaisir à interviewer Nathalie, femme de l'ombre à Agendaou certes, mais qui "irradie" de son sourire son auditoire (moi en l'occurrence ce jour-là).

L'engouement affiché lors de cette rencontre et sa parfaite connaissance des actions et buts de l'association m'ont convaincu qu'Agendaou est INCONTOURNABLE.

Plaisir quasi identique (je préfère la compagnie des femmes, il ne m'en voudra pas !) à interviewer son compagnon de vie, Philippe, qui lui est la partie visible d'Agendaou, homme de terrain il va au contact et maîtrise tout autant son sujet.

Ce duo-là aime véritablement La Côte d'Emeraude et Le Pays de Rance, ils aiment tous deux d'ailleurs tout ce qui peut animer notre belle région, et donnent sans compter pour le fonctionnement et la gestion d'Agendaou.

Là aussi un point commun, donner de son temps (si ce n'est de son argent) dans un outil de communication au service de tous. Leur média est très bien fait, très pratique, fluide, il suffit de se laisser guider via les formulaires, un jeu d'enfant, d'ailleurs je l'utilise c'est dire !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, si vous avez envie de sortir ou proposer un événement, Ayez comme moi le réflexe AGENDAOU !

A bientôt les Humains !

L'interview :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page