top of page

LE VENT SOUFFLE SUR LA COMEDIE !


J'ai bien cru que je n'allais pas réussir à gérer cette interview "dynamite".

Quand vous avez en face de vous une brochette de comédiens tous autant imprévisibles les uns que les autres, je vous assure que l'exercice n'est pas simple, cependant je pèse mes mots à ajoutant qu'il fut aussi sacrément "jouissif".

Que je vous présente ces irréductibles électrons libres qui, a plusieurs reprises, ont bien failli renversé la vapeur, et faire de moi le dindon de leur farce.

El maestro : Jacques Ledran

Pour la femme du "22" : Jeanne Mussat

Pour la "femme à barbe" : Sophie Martinet

Pour le "robot" : Lucas Bove

C'est la deuxième fois que je rencontre le comédien Jacques Ledran et j'ai bien senti lors de ce rendez-vous que la bonne humeur allait primer, j'étais loin de la vérité. Jacques est un véritable professionnel qui ne manque pas de psychologie et sait pertinemment jusqu'où il peut aller avec son interlocuteur, en l'occurrence moi ce jour-là.

Il m'a emmené dans son univers du moment, un univers composé d'humour, de rire, de gaieté, d'espièglerie.

Et c'est un véritable vent de folie qui s'est emparé de cette interview.

Venu avec une partie de sa troupe, toute aussi "déjantée", présenter de vive-voix aux auditeurs-lecteurs du Mag'Emeraude que vous êtes, et pour notre plus grand plaisir,

"Le Vent souffle sur la Comédie" .

L'interview folle, folle, folle !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page