ESTHEL A TIRE D'AILES !
Esthel on la connaît personnellement et pour cause, nos enfants respectifs fréquentent la même école...
Esthel prend son envol à tire d'ailes...
Aujourd'hui Esthel accompagne son compagnon François Ravard dans son évolution artistique et professionnelle. Dessinateur émérite et artiste bien connu des amateurs de BD,
et de notoriété grandissante à Dinard pour son remarquable travail exposé dans notre ville balnéaire, ville et ses habitants qu'il met savamment en scène à travers ses aquarelles que l'on retrouve sur La Galerie Alfred... leur Galerie Alfred
Esthel prend son envol à tire d'ailes.
Esthel nous la connaissons mieux, et aujourd'hui, c'est une évidence, cette charmante jeune femme a pris de l'assurance et est habitée par une volonté à toute épreuve.
Femme de l'ombre peut-être, mais le Mag'Emeraude a choisi à travers l'interview qu'elle nous a accordée de la mettre toute en lumière.
N'est-elle pas lumineuse !?
Si, elle l'est assurément.
Esthel prend son envol à tire d'ailes et n'a pas fini de faire parler d'elle.
Certes certains médias pourraient uniquement se focaliser sur le talent de l'ami François Ravard et par conséquent occulter l'importance du travail de cette jeune femme volontaire, mais François ne s'y est pas trompé en l'associant à cette ingénieuse initiative, cette Galerie de génie. Ils sont La Galerie Alfred, une affaire de famille sans nul doute.
En se partageant les taches, l'artistique pour l'un et le commercial pour l'autre, La Galerie Alfred devient petit à petit incontournable dans le paysage local, mais pas que... sur Internet également où elle fait de nombreux émules.
Le Mag'Emeraude est très heureux de suivre de prêt l'évolution professionnelle de ce duo original, de ce couple atypique évoluant vers la réussite sous l'oeil bienveillant d'un certain fantôme nommé Alfred Hitchcock qui domine fièrement l'entrée de la plage de l'Ecluse à Dinard.
Oui nous sommes très heureux d'avoir réalisé ce coup de projo et vous offrir l'écoute d'une interview sympathique d'une invitée toute aussi sympathique, qui mérite à nos yeux plus que jamais d'être mise en lumière, le contraire serait tout bonnement injuste.
Bonne écoute les Humains !
Bravo Esthel, et longue vie à La Galerie Alfred que tu portes à bout de bras et que tu sais si bien vendre sur les marchés et lors des vernissages pour le plus grand plaisir de tous.
Pour info :
"Bonjour, nous souhaitions vous faire part de notre présence sur le Marché de Noêl de La Richardais les 2 et 3 Décembre, vous pourrez y retrouver les Tirages d'Art de Francois Ravard, affiches grands ou petits formats."