top of page

QU'HARPE ET DIT AIME !


A LALIA, ça a été sa première interview nous a-t-elle confié... nous ajouterons : "tout s'est bien passé".

Pour moi une rencontre triangulaire, puisque assisté de Carole ma compagne, qui je l'espère, se prêtera de plus en plus à l'exercice de l'interview au sein du Mag'Emeraude, quand il s'agit de thérapie j'apprécie particulièrement son soutien.

Ce que je retiens des toutes premières minutes, c'est que nous étions tous trois très vite connectés, au point d'en oublier le temps, question de sensibilités sans nul doute.

Au delà d'une interview, la discussion, le partage et la découverte de l'autre... c'est souvent comme ça avec ces rendez-vous coup coeur avec ces Humains, ces Humains avec un H majuscule comme j'aime à le souligner.

Oui, encore une bien belle et enrichissante rencontre qui m'a été donné de vivre grâce au Mag'Emeraude.

LALIA est une très belle femme, lumineuse, et surtout empreinte d'une espèce de douceur associée à une fragilité à peine apparente pour qui sait la déceler, fragilité que l'on a juste envie de préserver, comme quelque chose de rare.

Peut-être est-ce cela la féminité ? Peut-être...

LALIA s'est dévoilée, elle s'est racontée, et nous a permis de découvrir son cheminement personnel. Etonnamment je l'ai trouvée très à l'aise pour une première, elle ne fait pas semblant LALIA, elle "est" tout simplement...

Être naturelle elle l'est assurément... être surnaturel, on pourrait le penser au regard de cette énergie apaisée qu'elle dégage, cette douce aura qui l'entoure et vous entraîne dans son univers irrémédiablement tourné vers la quête intérieure, en tous cas c'est la vision que j'en ai.

Je vous invite à écouter non pas une interview proprement dite, mais davantage une rencontre extraordinaire entre trois Humains.

LALIA alias Pascale PAUCHET

Musicienne

Praticienne en relaxation harpe et voix

Praticienne et formatrice en massage crânien

Art-thérapeute évolutive

07.60.89.76.36

Page facebook : Harpe et mantras

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page