top of page

HIGH VOLTAGE TO THE BAR ROCK !


Cela faisait un "bail" que je souhaitais rencontrer un Dj.

D'autant que j'avais un certain nombre d'aprioris concernant leur place et leur motivation dans l'univers des musiciens ou plus précisément de la musique, et je me faisais d'ailleurs qu'une opinion mitigée et pas forcément favorable à leur encontre... la dure loi de la méconnaissance, mais j'y travaille la preuve en est.

Alors quand l'opportunité d'en rencontrer un, ou plutôt l'une "rare" d'entre eux,

je ne me fis pas prier pour organiser ce rendez-vous interview et assouvir ainsi ma soif de connaissance et de découverte.

Le Bar Rock Café à Dinard fut donc, une fois encore, le théâtre de la rencontre improbable d'un folkeux pépère, amateur de Tracy Chapman et autre Neil Young contestataire, et d'une Dj amatrice de sorties nocturnes branchée, elle, sur 1000 volts, au moins... donc à des années lumière de mes sensibilités musicales et un brin pantouflardes.

"kzzzzzzzzzzzzzzzzzz !" ayé c'est branché !

Coup de projo sur Lady 1000 Volts, c'est son pseudo et elle l'assume, le revendique et le porte à merveille.

Emilie n'est pas une débutante dans l'univers de la "teuf", bin oui la teuf, faut c'qui faut je ne vais pas dire "la fête" puisqu'il s'agit de teuf, un point c'est tout !

Donc je disais, Emilie (qui est jolie aussi) n'est pas une première venue dans la grande famille des Dj, que nenni !

Elle maîtrise les platines, le beatmatching et tout le toutim aussi bien que les ténors du sample et propose dans ses soirées, pour le plus grand bonheur des teufeurs, des "trucs" pointus, pas du tout venant, pas du "commercial" quoi !..

Bref pas forcément du mix grand public, mais de la zik qui titille les oreilles et te met un coup de pied au "Q"pour rejoindre la tribu sur la piste.

Oui Lady 1000 Volts vous emmène du bout de ses doigts électriques sur des mix éclectiques empreints de nouveautés et de découvertes.

De plus elle se considère comme une artiste créatrice et c'est bien le cas au regard du travail en amont relatif à la préparation de son set et de la part de créativité qui va petit à petit jalonner votre folle soirée au coeur du dancefloor.

Cette jeune femme vous met tout de suite à l'aise, et dégaine le tutoiement plus vite que son ombre, le soleil des îles plein le sourire et surtout, oui surtout, de l"énergie à revendre pour animer vos événements...

1000 Volts au minimum avec Lady 1000 VOLTS !

L'interview !

Lady 1000 VOLTS sur le net :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page