top of page

QUAND LES VACHES BUTINENT


Les vaches butinent

Quand les vaches butinent, les abeilles ruminent

Le soleil se la joue là-haut, c’est tout !

Sur les flancs des montagnes

Quand les vaches butinent, les nuages culminent

Et saupoudrent en secret là-haut, tu sais,

Le plus beau des sommets

Quand les vaches butinent, les forêts sont mutines

Le brouillard se la joue, gare au hibou !

A quoi bon se cacher

Les ruisseaux qui rigolent, les senteurs qui s’affolent

Les lutins et les Trolls là-bas, c’est vrai !

Me taquinent et me frôlent

Sont fatigués mes crampons, sur le dos du bourdon

J’ai perdu ma boussole là-haut, pas drôle !

Mon couteau et ma gnôle

Les abeilles butinent et les autres ruminent

La vallée est en ordre, c’est le mot d’ordre !

A demain le désordre !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page