top of page

LAURENCE GALTON SOMME, SVP !


Elle a des airs d'une pétillante "Calamity Jane" dans le bon sens du terme.

Elle sourit constamment, avenante, elle dégaine sa passion pour la vie, plus vite que son ombre.

Pas de doute possible, pour suivre Laurence Galton Sommé, Comédienne & Photographe,

il faut, je pense, comme elle, être boosté(e) à ce carburant indispensable : "la curiosité".

J'ai pris plaisir à l'écouter, et à découvrir de bien belles facettes de sa personnalité. Laurence est une sacrée "Personne" !,...ou personne sacrée ? Elle est en tous les cas diablement lumineuse.

Laurence fédère autour d'elle et je n'invente rien, je m'en réfère à son réseau social foisonnant, où gravitent amis artistes, photographes, comédiens...etc, réseau dont je fais aujourd'hui partie, et j'en suis du reste très honoré.

Laurence est chargée en énergie positive et possède selon moi l'intelligence de l'âme, ses photos mises en scènes en témoignent.

Ne vous privez-pas de ses captations photographiques, c'est par là : https://www.facebook.com/LGSphotos/

Comme indiqué dans l'interview qu'elle a eu la gentillesse de m'accorder, en présence d'ailleurs d'Emmanuelle Roullier amie du LE MAG et correspondante pour le quotidien Le Pays Malouin, je ne connaissais Laurence qu'à travers le réseau social Facebook...

Et le monde étant petit, et particulièrement La Côte d'Emeraude, ce petit écrin, où d'une façon ou d'une on finit toujours par se rencontrer, car la semaine précédente, j'avais eu l'occasion d'interviewer son fils dans le cadre d'un événement autour des Incroyables Comestibles Pleurtuit, que vous aurez l'occasion d'écouter très prochainement.

Gravitant tous deux dans les domaines de l'Art, du spectacle et de la communication, nous étions donc inévitablement destiné à nous rencontrer et quand en plus le courant de sympathie passe bien, je ne boude pas mon plaisir à le faire savoir.

Rien d'étonnant donc à sa participation à l'événement organisé par

LE MAG & O'Carroll & Associés, le fameux second opus de , je cite : "Y'a du son dans l'image !" qui aura lieu le 8 avril prochain à Dinard au pinMasquer la carte7 Avenue Édouard VII.

Je vous laisse maintenant découvrir la Femme, l'Artiste Comédienne & Photographe amateur comme elle le souligne, comme si, d'une certaine manière, elle n'avait pas de légitimité à pratiquer la chose... Eh bien non ! elle a au contraire, à mes yeux, toute légitimité ! Belle âme, belle personne, jugez par vous-même les Humains !

Article Presse, Le Pays Malouin


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page