top of page

Du sang Rock qui coule dans l'Artère !


Les copains de l'Artère Lanvallay nous reviennent avec un événement fort, pour tout dire ça va sonner "Rock" ! A vos agendas les humains !

Le 20 mai prochain c'est la route de Lanvallay qu'il faudra prendre pour ne pas rater ce rendez-vous musical qui sent bon l'énergie, mais pas que...

L'Association l'Artère nous a concocté une bien belle affiche.

Talent garanti !

Stylisé dans la posture, on ne s'improvise pas l'âme "rock", on l'a ou on le l'a pas, point barre !.

Visiblement JANIS RAINER, lui, a ce feu sacré qui lui coule dans les veines.

Plutôt que de vous faire un papier de 15 pages sur l'artiste, vous vantant ses qualités indéniables, je vous invite expressément à réserver votre place pour ce concert exceptionnel.

Oubliez The Voice ou autre lobotomie télévisuelle pour vous offrir à tarif associatif un vrai concert, avec de la vraie sueur, de l'émotion et de l'humanité... car des artistes comme Janis & autres viennent chercher leur public dans les petites salles intimistes, avec le soutien et grâce à la ténacité d'associations telle que l'Artère Lanvallay, qui remuent ciel et terre pour créer du lien, du partage et du plaisir.

Rdv le 20 mai coûte que coûte !

Je cite : " « Le Côté des Ombres » … JANIS RAINER, dans ce nouvel E.P, renoue avec ses premières influences: il exfiltre le Rock indépendant des 90’s, il y greffe des textes savamment alambiqués, aux tournures fantaisistes et métaphoriques qui rappellent Alain Bashung, Noir Désir ou Claude Nougaro. JANIS RAINER… c’est la voix des vies brisées aux flots du temps sur « On recolle »… La fée électricité réanimée par des bends distordus de guitare pour une danse macabre sur « Lula »… La rythmique devenue aérienne sur le titre éponyme du disque où les choeurs s’éveillent près d’un violoncelle tourmenté de tristesse…Autoproduit par David Philippon, songwriter Do It Yourself et tête nerveuse du projet, les 4 titres ont bénéficié du soutien créatif de Sylvain Texier ( Last Morning Soundtrack, Fragments) à la batterie et à l’arrangement des cordes mélancoliques.Le premier extrait et clip « le Nord », réalisé par Benoit Bertin, est la porte d’entrée de l’E.P disponible en physique, digital et streaming depuis avril 2016.JANIS RAINER a connu plusieurs mues musicales, plusieurs line up depuis ses débuts en 2010. A l’origine, cette entité protéiforme mélange Electro, Rock, Folk et Chanson, univers dense où se côtoient instruments acoustiques et outils électroniques dans une fièvre créatrice.C’est désormais sur scène, à l’image de l’artwork du disque, que JANIS RAINER présente au hasard des lieux ses deux visages : un profil où l’urgence domine dans un Rock chimique en Power trio; un autre où les textes et mélodies passent en contrebande en version Solo (guitare/voix).Dans un écrin furieux de son ou dans sa quintessence bordée de silence, JANIS RAINER fait toujours place à l’émotion brute de l’instant."

MANAGEMENT / BOOKING David Philippon 06 33 91 29 08 janisrainer@gmail.com

Café asso LANN BALAO 7 rue de Rennes 22100 Lanvallay,

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page