top of page

COUP D'PROJO SUR MARINE LE CLEZIO


Y'a pas de hasard...enfin pour ceux ou celles qui se sentent en connection avec l'essentiel,

la vie.

Voilà le genre de rencontre que j'affectionne tout particulièrement, parce qu'elle est riche de sens et qu'elle me nourrit et me remplit comme une nourriture spirituelle. Mais rassurez-vous !

je ne suis pas haut perché, ni sous l'emprise d'une quelconque substance hallucinogène, non ! je suis juste sensible à l'humain et à ce qu'il a de meilleur en lui, l'authenticité, et surtout lorsque celui-ci fait partie, comme j'aime à dire, de la grande famille du "H" majuscule, lorsqu'il fait partie de ceux j'appelle avec beaucoup de respect, les "Humains".

Marine Le Clézio n'est pas une personne "ordinaire", un peu extra terrestre peut-être ? Extraordinaire certainement.

Marine Le Clézio déborde de vitalité, il émane d'elle tant de lumière !

L'effet miroir ça vous parle ? Franchement par moment j'avais l'impression de m'entendre parler à l'écoute de cette personnalité incroyablement charismatique.

Marine porte bien son prénom, elle a des yeux d'un bleu inouï où l'on se "perd" volontiers, et moi je dirais où l'on se "gagne" tant son regard vous insuffle l'envie et l'énergie de soulever les montagnes, d'aller au bout de soi, et parfois au delà... Elle m'a confié certains de ses projets et je l'encourage à suivre sa voie, sa voix aussi...

Marine a le don... elle comprendra ce que je veux dire à la lecture de cet article, un peu de mystère c'est bien aussi, je ne vais pas tout vous dévoiler.

Marine donne ce qu'il y a sans doute de plus cher, elle donne de son temps, ce temps qui nous est tous compté, et ce temps-là elle l'associe à sa grande passion, à son métier, à son art, la danse, et rien de plus normal à ce qu'Accordanses soit aujourd'hui une "institution" à Dinard, au regard de tout ce qu'elle y a mis jusqu'à aujourd'hui.

Cette rencontre du 3ème type, je m'en souviendrai longtemps, car ç'en est bien une !!

Ne sommes-nous pas des Humains ? N'avons-nous pas des étoiles plein les yeux ?

L'interview :

Contact : 06 61 11 86 92

Naissance le 27 juillet 1995

Mission

Danser, vibrer, sortir des sentiers battus, trouver"sa danse", partager des émotions, progresser ensemble,se former aux règles de la scène, dépassement de soi, progression,jubilation des sens..... Stretching/renforcement musculaire: réveiller votre énergie en reprenant possession de votre corps : se muscler, s'étirer,renouez avec votre corps il mérite le meilleur! Coaching corporel: activez vos ressources, apprenez à vous détendre,à vous reconnectez, à libérer votre énergie intérieure grâce aux outils de coaching performants. PRENEZ VOTRE CORPS A COEUR!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page