top of page

DEBUSSY-JULES VERNE EN FÊTE !

Au sortir de la maternelle Jules Vernes, ce matin après y avoir déposé "Avel junior", Emmanuelle a eu la gentillesse de m'accorder un peu de son temps pour une interview, et Dieu sait que pour une maman de plusieurs enfants, le temps c'est "kekchoz" qui n'est pas extensible du tout ! quoiqu'en ait pu penser un certain génie et ce en toute relativité.

Bref, Emmanuelle m'a présenté dans les grandes lignes cette journée du 10 juin, journée riche en animations de toutes sortes qui feront sans nul doute le bonheur de tous, avec par exemple, un atelier de fabrication d'insectes, de linogravure et de masques d'oiseaux, atelier animé par Marie de La Boussole Créative, Marie qui fut interviewée cette année par LE MAG' (interview en écoute ici !).

Je souligne d'une part la participation bénévole des maîtres et maîtresses d'école et d'autre part la présence de la ludothèque Dansons La Capucine avec ses magnifiques jeux de bois dont je suis un fervent utilisateur quand l'occcasion m'en est donné. VENEZ NOMBREUX soutenir cette belle initiative qui est une première depuis de nombreuses années

Il y aura beaucoup d'autres surprises ... dont la tombola grâce à la participation des commerçants dinardais fidèles à leur générosité.

Et puisque nous en sommes aux "confidences",

LUZ sympathique et talentueuse chanteuse & moi-même donnerons

un petit récital de chansons, nos compositions, tout public/tout âge,

et offrirons quelques-uns de nos albums pour la tombola.

Je vous laisse maintenant découvrir l'interview ci-dessous, sans au préalable lancer

un APPEL AUX PARENTS !

l'APE DEBUSSY-JULES VERNES a besoin de mains ! PARENTS BENEVOLES BIENVENUS !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page