PAULINE & LA JOLIE POUBELLE (1)
"Je suis la jolie poubelle, et ne demande qu'à voir le jour, ici, ou bien là...mais voir le jour !"
Pauline est la compagne d'une personne que j'apprécie beaucoup et que je côtoie quatre jours par semaine dans le cadre de mon activité "professionnelle", je dirais plutôt dans le cadre de mon activité "survival", mais c'est un autre sujet..
.
Pauline m'a contacté avec l'envie de me parler de son projet, de me soumettre sa vision d'un beau et chouette "challenge" comme je les aime, d'une belle initiative utile, d'une belle aventure humaine et fédératrice.
Ne sachant pas trop par quel bout commencer pour le faire connaître et surtout pour y fédérer d'autres vocations que celle de son savoir-faire, je lui ai donc proposé de venir se"raconter" à travers Le Mag'Emeraude, et par là même se servir du média comme d'un marche-pied,
et pourquoi pas d'y créer une chronique "La Jolie Poubelle", afin de suivre son évolution.
Peut-être un rendez-vous trimestriel ?
Faisons confiance aux femmes et hommes de bonne volonté...
Je vous invite à découvrir le projet de Pauline, n'hésitez-pas à prendre contact avec elle, si comme elle, vous estimez que cette aventure artisanale, humaine, écologique et créatrice vaut la peine de voir le jour.
Bonne écoute !
Contacter Pauline :
À propos : Sellerie auto, moto, bateau, médicale, décoration, garnissage de banquettes/sièges/fauteuils/tabourets sur mesure, tapisserie siège categories
Entrepreneur · Tapisserie d’ameublement et réparation de mobilier · Casse
Histoire :
J'aime faire les poubelles! J'aime surtout transformer ce que j'y trouve en objets beaux et cabossés.
Mon truc, c'est de faire du "Chouette!" avec du "Beurk!" J'utilise, je détourne, je bricole, j' "upcycle", transforme, recycle... Sellière et tapissière par intermittence, fouineuse de détritus à temps plein! Quand j'étais petite, je me suis fait un vitrail avec des papiers de bonbons colorés et transparents, je crois que ça a commencé par là. Et j'ai envie de partager ça, qui m'aime me suive!