top of page

COUP D'PROJO SUR AN'SO PHOTOGRAPHY


Cheveux court, un brin garçonne, blouson de cuir, look motarde (vroooom vroooom !), affublée d'un magnifique sourire rayonnant, annonciateur d'une très belle personne et d'un bel échange en perspective, j'ai le plaisir de vous présenter Anne Sophie Demauric que vous pouvez retrouver sous le pseudo d'An'So Photography sur le réseau social Facebook quand elle enfile, telle une wonder woman ou plutôt de Cat Woman, son costume de Photographe passionnée.

An'So (Photography) a accepté l'invitation du Mag'Emeraude, après quelques hésitations sans doute liées selon moi à un brin de timidité, qui fait d'ailleurs tout son charme, ou tout simplement n'estimant pas mériter une telle attention de la part de notre modeste média.

Pourtant, oui pourtant, cette photographe douée est très à l'aise dans l'exercice de l'interview, vous pourrez constater par vous-même; faut dire que ceux et celles qui se sont essayés au microphone le Mag' s'en sont jusqu'à présent sortis "vivants" et sans bosses...

et à mes yeux plutôt satisfaits jusqu'à ce jour; même si parfois il m'a fallu couper ici ou là quelques passages "non désirés", selon leur volonté, voire même supprimer carrément l'interview pour quelques rares invités.

Je m'applique à respecter la volonté des interviewés, même si, sur le moment, ça ne me fait pas forcément plaisir. Ce sont les risques du "métier", les aléas de l'interview, même si je le pratique bénévolement et avec passion, il s'agit au bout du compte d'un vrai travail, d'une conscience professionnelle que je m'applique à conserver, et côté travail je vous épargne les aspects techniques de la réalisation... ça c'est une autre histoire.

Je vous invite à découvrir An'So Photography à travers cette "rayonnante" interview

(ci dessous):

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page