top of page

DES NOMBRES & DES PLANETES


Un sourire lumineux comme un astre, des yeux qui laissent entrevoir dans son regard autant d'étoiles que de destinées dévoilées à travers ses thèmes élaborés.

Cette femme-là, comme tant d'autres croisées au fil de mes rendez-vous interviews,

est habitée par la passion de son métier... de son Art se plait-elle à souligner.

Il émane de Brigitte Baillet, petit bout de femme avenante et dynamique, une énergie invariablement positive, constante et bénéfique, du moins c'est ce que je retiens de cette amicale rencontre organisée par mes soins pour le Mag'Emeraude, pour vous, mais aussi pour moi il faut bien l'avouer, dans le but de la découverte d'univers à peine effleurés jusqu'à lors.

L'Astrologie & la Numérologie, "sciences" (car les avis divergent) liées au positionnement des astres et planètes de notre univers, aux nombres, aux noms et prénoms... me semblaient à des années lumières de mes centres d'intérêt.

Il m'était devenu nécessaire, de mettre un terme à certain nombre d'interrogations.

C'est chose faite.

Avec l'âge deviendrais-je curieux de ce qui me rapproche de l'infiniment loin et du temps "relatif" qui nous est compté ?

Au diable les aprioris !

J'ai ouvert, une fois encore, avec envie, les portes de ma curiosité et de ma soif de découverte.

Je me suis donc fait plaisir et dans la foulée une opinion précise.

Libre à chacun d'adhérer ou non à l'Astrologie et la Numérologie, point d'apologie ici, juste le témoignage écrit de mon insatiable désir de partager mon ressenti.

Que les choses soient bien claires, faire appel à Brigitte ça n'est pas faire appel

à Madame Bonne Aventure avec sa boule de cristal...

Non, nous sommes bien loin de ces clichés éculés même s'ils ne manquent pas d'un certain attrait dans d'autres contextes.

Brigitte Baillet se propose de vous accompagner dans votre quête de soi et vous donne à travers l'Astro-Numérologie des clefs et des moyens à travers des mises en pratique qui vous permettront sans doute d'évoluer positivement vers le mieux-être.

Je dirais alors volontiers que "Tous les chemins mènent à "l'Homme".

Je vous invite à vous faire votre propre opinion, mais surtout à découvrir ce domaine d'activités étonnant et passionnant, à travers les mots de Brigitte Baillet qui m'a, par sa visite, fait toucher du bout des doigts la course de quelques planètes.

L'interview :

Le Site Internet de Brigitte Baillet : http://www.http-www.astrologiebaillet.brigitte.sitew.com

Contacter Brigitte BAILLET :

ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE

43 route des bords de Rance

La Ville es Chèvres

35730 PLEURTUIT

Tel: 02 23 15 39 89

PORT: 06 80 92 50 29

bailletbrigitte@orange.fr

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page