top of page

COEF 180 A LE VENT EN POULPE !


Avant de me lancer dans une écriture effrénée, je remercie chaleureusement,

Véronique Vassiliu, que j'affectionne tout particulièrement en tant qu'Artiste Peintre, mais surtout en tant qu'être Humain, Véro qui est à l'initiative de ce rendez-vous interview, de cette rencontre proprement géniale comme elle me l'avait prédit il y a quelques mois déjà.

La patience, je pratique...

L'âme baroudeuse chevillée au corps, mais pas boudeuse pour un sou dans l'art de communiquer, à l'aise dans l'exercice de l'interview et pour cause, le reportage elle le pratique mais côté caméra au poing, au gré de ces voyages qui l'entraînent sur d'autres continents,

comme un appel du large, comme une aspiration de l'horizon., l'inspiration dans l'horizon.

Cette grande amoureuse de l'Aventure avec un grand A vous insuffle sa passion de l'Art, et de ceux qui le génèrent, qui le façonnent, qui le portent à bout de bras, qui le transcendent, et qui le partagent.

Séverine Walter, est l'une des représentantes de ce collectif animé, vivant et tourné vers le monde associatif. Mais elle est surtout une personnalité atypique, chargée d'énergie communicative...

C'est une personnalité disais-je, mais il y en a beaucoup d'autres au sein de ce COEF 180, collectif et pépinière d'artistes malouins pour la plupart, des pointures assurément, je ne les connais pas encore, ne demande qu'à les rencontrer et me nourrir d'étonnement.

J'ai visionné sur le web leurs réalisations, aucun doute là-dessus, des pointures vous dis-je !

Séverine, dès la première seconde a pris possession de l'espace, mais pas que...Voilà qu'elle nous offre une interview dont je n'étais plus le maître.

Pour preuve, il vous suffit de l'écouter,

tant cette jeune femme aux airs d'une Indiana Jane version malouine maîtrise parfaitement l'exercice...

Plus qu'à s'incliner le Avel ! Prends-en de la graine mon vieux !

En effet ! une pro du micro qui dégaine sa com' plus vite que son ombre de façon concise, efficace et passionnée, avec humour et professionnalisme, bref tout c'qu'on aime dans le Mag'Emeraude.

Bonne écoute les Humains !

Liens du collectif :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page