top of page

LUNE DE PAPIER


Il y a de la poésie chez cette jeune femme, de la poésie et une bien belle détermination.

Il y a aussi du sens dans sa démarche, du sens et du partage...une espèce de force tranquille, qui pose bout à bout ses jalons sur sa Lune de Papier. Lune de papier certes... mais papier lumineux !

Vous parler des techniques qu'elle utilise et qu'elle partage, qu'elle transmet aux autres à travers ses divers ateliers créatifs où l'on crée de ses propres mains, personne mieux qu'elle ne pourrait le faire; et c'est bien pour cette raison que j'associe mes articles à des interviews au format audio (gardons une part d'imaginaire contrairement à la vidéo qui peut troubler l'interviewé davantage que le micro que l'on finit par oublier), interviews où mes invités ont tout le loisir de s'exprimer, et de vous emmener dans leur univers créatif souvent, passionnant toujours... Ecoutez Valériane.

Valériane a le regard d'une petite fille et le sourire angélique, un bien joli sourire...bienfaisant.

Il émane de sa personne une sensibilité à fleur de peau mais savamment maîtrisée selon moi, et puis surtout, elle sait de quoi elle parle, de cette voix posée à l'intonation agréable... je comprends aisément que ses ateliers puissent avoir du succès auprès de toutes les générations.

J'avais déjà croisé Valériane à Pleurtuit, lors d'un événement l'année dernière, où j'avais effectivement recueillis son témoignage mais là il était essentiellement question des actions de Zou, association prolifique que certains d'entre-vous connaissent.

Je suis très heureux qu'elle ait enfin répondu à mon invitation afin d'échanger autour de sa sa passion, autour de son savoir-faire, autour d'un domaine d'activité artistique et créatif dont j'ignorais jusqu'à lors les subtilités, univers créatif que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir, d'autant qu'elle m'a montré une partie des travaux réalisés avec soin et minutie.

Papier, Beauté, Créativité et Subtilité seraient un peu les quatre points cardinaux de cet Art à portée de tous.

"Je veux t’apporter des astuces, des idées et des conseils dans ta démarche créative à travers le scrap et le mixed-media."

Appeler 0624895562

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page