top of page

COUP D'PROJO SUR BREIZH BIEN ÊTRE


Je suis toujours frileux à réaliser des articles et interviews sur les initiatives dites "commerciales"... en tous cas celles qui me le paraissent trop, sans doute parce que j'ai fait le tour de la question dans une "autre vie" et que cela ne me correspond plus.

Cependant, malgré ce rejet qui m'est loin d'être insurmontable, je n'oublie jamais que derrière ces initiatives "se cache" l'humain, de l'implication, du don de soi, beaucoup d'énergie et de sacrifices, et que bien souvent c'est la vie, pour certains d'entre-nous, qui finit par nous pousser à prendre des décisions radicales, décisions qui peuvent nous mener sur les chemins de la création d'entreprise, et ce pour avoir une activité professionnelle correspondante à nos besoins ou parfois même en adéquation avec nos propres possibilités physiques ou psychiques.

Encore une fois, j'ai été bluffé par une jeune femme... irrémédiablement "confronté" au féminin (sacré), j'en apprends chaque fois davantage sur la nature profonde de "l'homme" et de ses capacités... quand je parle de l'homme, c'est là de façon globale que je l'identifie, donc l'humain.

Oui j'ai été bluffé par le courage de cette jeune femme qui a pris le taureau par les cornes face à la "fatalité" si fatalité existe...

Vaste débat encore, mais qui restera de l'ordre du privé, en ce qui me concerne.

Outre la combattante, Rozenn Malo est une battante, qui, le sourire au lèvres et la détermination chevillée au coeur, vous présente son projet professionnel dans les moindres détail avec une conviction inébranlable associée à une parfaite connaissance de ce qu'est l'entreprenariat.

Son activité tourne autour d'un axe précis et éthique, elle est en partie le relais, le soutien aux acteurs économiques locaux qu'elle choisit avec discernement, tout particulièrement l'Artisanat, mais celui associé aux produits naturels, respectueux de l'environnement et de l'humain.

Je vous laisse entre de bonnes mains, ou devrais-je dire entre "une belle voix", découvrir une interview légèrement "enrhumée" et pour cause, mais qui n'enlève rien à la courageuse initiative de Rozenn Malo et sa jolie web-boutique http://www.breizh-bien-etre.com/

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page