top of page

CHALEUREUX, LE LOTO SHOW !


Ce gaillard-là est un personnage incroyablement chaleureux.

Multi facettes et véritablement malicieux, il est à mes yeux, et sans doute à ceux de la profession, un maître dans l'art de l'animation.

Ce gaillard-là est tout sourire dans sa vie professionnelle, mais tout aussi sourire dans l'adversité ou la gravité... Il y a du soleil dans le coeur cet homme-là... un Humain avec un H majuscule sans nul doute.

Lui et les membres l'association dont il fait partie sont des faiseurs de bonheur.

Total respect l'Artiste !

Bravo l'Association "Je veux du soleil"

On se suit depuis des lustres sur les réseaux sociaux, on se croise rarement sur le terrain et pour cause, les obligations familiales et professionnelles n'attendent pas, sans compter nos engagements respectifs autre, "Je veux du Soleil" pour l'un, Le Mag'Emeraude pour l'autre, qu'on se le dise !...

Ce qu'il y a d'avantageux avec Vincent Gaillard c'est que de lui faire une interview c'est comme prendre une leçon d'animation et de communication côté "pro", et une leçon d'humilité et d'humanité côté coeur....

comme dirait l'autre, "t'en as pour ton argent !"

...et justement puisque le mot "argent" est maintenant jeté sur la table, je vous invite à venir nombreux nous soutenir le 12 novembre à Saint Malo et dépenser quelques "heureux" euros dans ce LOTO SHOW exceptionnel.

Je dis "nous" en effet...

Eh bien oui ! En effet le Mag'Emeraude se joint à cette aventure du coeur en tant que soutien multimédia, et ma compagne et moi-même sommes très honorés d'y donner un récital en début d'après-midi, parce qu'il nous arrive aussi de pousser la chanson pour le plaisir... et puis chanter pour une belle et noble cause, ça a du sens non !?... quoi de plus enrichissant !

A dimanche donc !!

Maintenant place au généreux, malicieux Vincent Gaillard. Bonne écoute !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page